Le Groupe Timcod (www.timcod.fr - 105 personnes, CA 21,5 m€, 9 agences en France et Maghreb) est l’un de leader sur le marché de l'intégration de solutions informatiques mobiles et connait une croissance soutenue depuis plusieurs années. Afin d’accompagner sa croissance, le Groupe renforce son équipe SAV et recrute pour son site d’Aix en Provence un(e) :

Technicien SAV (H/F - CDI - Aix-en-Provence)

Au sein de l’équipe SAV, vous intervenez notamment :

Interventions SAV – Réparation en atelier

  • Assurer la réparation du matériel client en retour atelier
    • Diagnostique
    • Etablissement de devis de réparation pour les matériels hors contrat (à l’aide de l’outil informatique)
    • Réparation en atelier ou demande de RMA (sous-traitance constructeur)
    • Respect des délais contractuels
    • Test et reconfiguration

Hotline

  • Assurer la hotline technique auprès des clients en collaboration avec les services Techniques

Gérer les réceptions et les expéditions du matériel client en maintenance

  • Réception du matériel client en SAV
  • Gestion des réceptions et expéditions des sous-traitances

Profil recherché :

De formation Technique dans l’informatique/ l’électronique (Bac/Bac+2), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des réseaux LAN et WLAN, ainsi que des OS Microsoft & Androïd sur PDA.

Dynamique, proactif et rompu au travail en équipe, vous êtes organisé et rigoureux.

Vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise dynamique, ambitieuse et performante (croissance à 2 chiffres depuis 5 ans) qui prône des valeurs humaines de qualité de service, proximité et réactivité ? Postulez, le poste est fait pour vous !

Poste à pourvoir immédiatement à Aix en Provence (13)

Envoyez CV + LM + prétentions rh@timcod.fr sous la référence : TechSAV13/1118