Le « HBC Nantes » remporte le Trophée des Champions

2/09/2017

Retour en images sur la magnifique victoire du HBC Nantes en finale du Trophée des Champions 2017 face au PSG Handball, l'adversaire bien connu et toujours aussi redoutable.


HBC Nantes remporte le Trophée des champions
Le H, vainqueur du Trophée des chamions 2017

Le HBC Nantes a remporté le Samedi 2 Septembre dernier à Rouen le Trophée des Champions pour la première fois de son histoire... Le club nantais a battu en finale le PSG, triple vainqueur des années précédentes (32 - 26)

Les nantais ont remarquablement joué cette année et prennent leur revanche de l'an passé face au Club de Paris... Il aura fallu une intensité dans le jeu et les contacts sur toute la durée du match et une équipe exceptionnelle pour aller à bout du triple vainqueur de ce Trophée tant convoité.

Le « H » est parfaitement entré dans son match, étant très solide en défense et particulièrement efficace en attaque. Les prestations de Cyril Dumoulin et David Balaguer ont été remarquables.

Malgré un combat de plus en plus intensif au fur et à mesure des minutes qui passaient, la solidarité connue du HBC Nantes et la détermination des joueurs ont fait la différence... Le HBC Nantes s'est finalement imposé 32 à 26 face au PSG et entame sa nouvelle saison en soulevant un nouveau Trophée !

Pour la 5ème année consécutive, Timcod est Partenaire Principal du Club de Handball et "Fournisseur Officiel de lecteurs de code-à-barres du HBC Nantes"

Dans le cadre de ce partenariat actif, Timcod a célébré ses 15 ans, le 4 Juin dernier, à l'occasion de la rencontre du HBC Nantes vs Saint Raphaël en présence de 100 clients et partenaires : une belle occasion pour le groupe Timcod de fêter ses 15 ans autour d'une nouvelle victoire du « H ».