TIMCOD renouvelle son Mécénat avec le festival d'Avignon

29/06/2018

Pour la 2ème année consécutive, Timcod est mécène du Festival d'Avignon, qui se tiendra du 6 au 24 Juillet 2018. 


Header festival Avignon

Timcod participe à la 72ème édition du festival d'Avignon, la plus importante manifestation de théâtre et de spectacle vivant du monde, par le nombre de créations et de spectateurs réunis. Fondé en septembre 1947 par Jean Vilar, le festival est le plus ancien de France.

Face au grand succès porté par ce mécénat en 2017, Timcod a de nouveau organisé 2 soirées exceptionnelles pour y convier ses clients. Un mécénat qui représente une action culturelle unique et idéale pour rassembler Clients et collaborateurs Timcod en dehors du cadre professionnel.

En plus de cette initiative, le groupe est également Fournisseur Officiel des systèmes d'identification et de contrôle aux entrées du festival grâce des lecteurs de code-barres destinés au contrôle de la billetterie sur toute la durée de l’événement.

« Nous avons décidé de devenir mécènes du Festival d’Avignon pour deux raisons. La première est que nous souhaitions être mécènes d’une action culturelle de prestige dans la Région du Sud Est. La seconde est que nous souhaitions convier nos meilleurs clients à partager à cet événement majeur du mois de juillet à Avignon » a confié Pascal Nasr, Directeur Commercial Timcod de la Région Sud-Est (interview article Les Echos 2017).

Au programme cette année, 2 soirées très privées autour des nouveaux spectacles d’exception pour les clients Timcod :

Le dilemme d’un roi et d’un père face au sacrifice de sa fille. Jusqu’où faut-il aimer les Dieux pour retrouver la paix ?

Dans cette farce philosophique, Ahmed, digne héritier de Scapin, bouscule les habitudes de pensées d’un monde surmédiatisé.

En savoir plus :

Site web du festival d’Avignon ici

 
Festival Avignon photo