Maintenance Timcod : contrat de maintenance

Votre infrastructure technique toujours opérationnelle

Après qualification de l'appel et détermination de la réalité de la panne sans possibilité de dépannage à distance, Timcod propose les contrats de service suivants :

  • Contrat retour Atelier

Timcod prend en charge la réparation de votre matériel, dans un délai et avec des options prédéfinies dans le cadre du contrat (casse incluse, équipement reconfiguré et chargé...).

  • Contrat échange express

Pour un appel au centre SAV passé le jour J avant 16h, TIMCOD envoie en J+1 avant 10h sur votre site un nouveau matériel de substitution préparé et configuré dans les locaux de Timcod (Après validation avec le service support de Timcod, en cas de diagnostic d'une panne avérée), puis expédié pour réception le lendemain sur le site d'exploitation du client. Des options supplémentaires peuvent être définies entre le client et Timcod (collecte du matériel défectueux...)

  • Contrat de maintenance sur site

Timcod intervient sur site pour remettre en condition opérationnel : le réseau Wi-Fi, les imprimantes ou tout autre type d'équipement. Une visite préventive annuelle sur site peut également être proposée dans le cadre du contrat de maintenance.

  • Options à la carte

Timcod répond à vos attentes « sur mesure » et vous propose

  • le remplacement préventif des batteries,
  • la gestion des approvisionnements contractuels des consommables,
  • des opérations de maintenances préventives,
  • gestion d'un stock d'unité de remplacements (spares)
  • enlèvement du matériel défectueux
  • - ...