webleads-tracker

Gestion et encaissement des droits de place sur les marchés

Gérez votre activité grâce à la solution destinée aux "régisseurs-placiers"

Acteur incontournable des foires et marchés, le placier ou régisseur gère les emplacements, vérifie la présence des abonnés, recense les nouveaux arrivants, … Il sera par exemple, missionné pour gérer comptablement les droits d’occupation du sol dans les collectivités et les encaisser.

Confrontés à diverses contraintes : respect de la réglementation, perte de temps dans le traitement des informations sur papier, sécurisation des encaissements, … vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une solution pour optimiser cette activité.

Timcod, intégrateur de solutions informatiques mobiles, vous permet grâce à son offre clé en main Tim’mobiPlace de gérer simplement et efficacement les autorisations d’occupation du domaine public (autorisation d’occupation temporaire ou AOT) contre paiement d’un droit de place.

 

Téléchargement plaquette Tim'mobiPlace

 

gestion des droits de places

Une offre clé en main pour une gestion simple et efficace :

NOUVEAU : paiement mobile intégré

 

 

Offre clé en main gestion droits place

* Tarif sur la base d'un engagement de 3 ans - hors adaptations spécifiques demandées le cas échéant et intégration des données - les frais de mise en service sont en sus : gestion de projet, paramétrage, installation et formation.

Offre soumise à conditions.

Tim'mobiPlace - une offre complète :

  • La licence équipement Tim'mobiPlace :

L’application mobile Tim’mobiPlace vous permet de gérer simplement et efficacement les droits de place de vos foires et marchés grâce aux fonctionnalités suivantes : gestion des profils, suivi des arrivées, édition des bons des prestations, encaissement et impression des justificatifs ... Via l’interface web accessible depuis un poste de travail, configurez, administrez et bénéficiez d’une visibilité claire de l’activité. Pour l'encaissement mobile, 2 options s'offrent à l'utilisateur : paiement d'une facture reçue via la plateforme PayFip, mise en place par la direction générale des Finances publiques ou l'encaissement via un terminal de paiement mobile.

Sélectionné pour ses performances, sa robustesse et sa légèreté, vous apprécierez le terminal pour sa prise en main rapide. Couplé à une imprimante mobile, vous pourrez imprimer vos reçus en quelques secondes.

Offre tout en un Tim'mobiPlace
  • Terminal de paiement mobile :

Petit boitier de paiement portable qui fonctionne en étant connecté en Bluetooth à un terminal. Il est idéal pour les faibles volumes d’encaissements en mobilité. Ce terminal nécessite une connexion à Internet pour fonctionner correctement.

>Schéma explicatif du paiement mobile

  • Les services Timcod :

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à notre assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.

  • La supervision et le contrôle à distance des terminaux (OPTIONNEL) :

Vous avez de nombreux terminaux à gérer ? Grâce à l’application de Mobile Device Management (MDM/EMM), le déploiement, l’administration et la supervision des terminaux se font à partir d’une console unique.

Téléchargement plaquette Tim'mobiPlace

Les bénéfices pour votre activité :

  • Dématérialisation et sécurisation des opérations de gestion des droits de place
  • Simplification du travail des placiers
  • Informatisation de l'encaissement des droits de place
  • Fidélisation des commerçants grâce à la professionnalisation des outils
  • Optimisation des recettes et services
  • Supervision de l'activité via une interface Web
  • Un interlocuteur unique - une solution clé en main