Services

Assistance et support

La hotline de TIMCOD assure un support pour la gestion de vos incidents. Nos équipes situées en France sont à la disposition des administrateurs ou utilisateurs, afin de les assister à distance ou sur site.

Pourquoi TIMCOD ?

Bénéficiez d'un numéro unique pour faciliter vos conditions d'appel, lorsque le temps presse car une gêne intervient dans votre activité

Ce centre d'appel a pour mission :

  • D'offrir aux utilisateurs finaux une interface unique et spécialisée, lieu de communication privilégié pour les prestations de maintenance
  • De permettre une mise en œuvre rapide de moyens humains et techniques
  • D'assurer un suivi et la traçabilité des interventions
  • De dégager les statistiques permettant le contrôle, l'analyse et l'optimisation du service au client

Cette organisation a pour intérêt de proposer aux utilisateurs un numéro d'appel unique et permanent facilitant les conditions d'appel.

Suite aux diagnostics, TIMCOD peut vous assurer :

  • Une maintenance en ligne : aide à la configuration, proposition de réinitialisation ...
  • Une maintenance logicielle ou matérielle dans les locaux de TIMCOD dans vos régions
  • Une maintenance assistée avec le constructeur (RMA - Repair Maintenance Authorization)
  • Le déclenchement d'une intervention sur site pour approfondir l'analyse des problèmes remontés par les utilisateurs.

Les équipes sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h hors jour férié (Agence Ile-de-France : 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 hors jour férié).

Contact

L'équipe TIMCOD est à votre écoute.

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