Services

Espace Client

Gardez une vue sur votre parc en temps réel.

Un espace dédié au suivi de votre parc informatique

Suivi des commandes, suivi des réparations (RMA), service après-vente, indicateurs clés : accédez aux informations essentielles de votre parc informatique mobile en un coup d'œil.

Demandez votre accès à un espace entièrement dédié au parc informatique de votre organisation et gagnez un temps précieux dans le suivi de vos commandes et le pilotage de votre parc.

Accessible depuis votre PC, Tablette, Smartphone, l’Espace Client vous propose de nombreuses fonctionnalités : indicateurs clés de votre parc, suivi des commandes, demande de service après-vente (RMA) et état d’avancement. Et parce que nous souhaitons que vous puissiez gérer votre espace privatif en toute liberté, créez plusieurs comptes utilisateurs selon votre organisation.

Accès à l'espace client

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Fonctionnalités incluses

icon de demande de réparation espace client

Demande de réparation (RMA)

Saisissez directement votre demande. La pré-réception est alors enregistrée, il ne vous reste plus qu'à envoyer le matériel concerné.

icon de suivi de l'avancement des réparations

Suivi de l'avancement des réparations

Accédez à l'information, en temps réel, de l'état de votre réparation, sans avoir besoin de nous contacter.

icon état logistique des commandes de location

Localisation : suivi des expéditions et retours matériels

Sachez à tout moment à quelle date sera expédié votre matériel loué et la date à laquelle il doit être retourné. Obtenez facilement la liste du matériel réceptionné et retards constatés.

Fonctionnalités optionnelles

icon de consultation des statuts et du contenu des commandes

Consultation des commandes et de leurs statuts

Suivez en temps réel le traitement de vos commandes, et en tout autonomie : contenu, statut et date d'expédition.

icon des indicateurs de pilotage du parc de matériels informatiques mobiles

Suivi des contrats de maintenance et du parc de matériel

Obtenez des informations sur la répartition des équipements par site. Suivez vos contrats de maintenance et bénéficiez d'une synthèse de votre parc (nombre de machines, répartition géographique, répartitions par type de matériel,...)

Chiffres clés 

Selon une étude de satisfaction réalisée en 2022 :

92 %

Des utilisateurs trouvent toutes les informations dont ils ont besoin

84 %

Des utilisateurs le recommandent

93 %

Des utilisateurs le trouvent simple à utiliser 

Ils sont déjà convaincus par l’espace client TIMCOD ! pourquoi pas vous ?

 

« Pratique et permet un meilleur suivi des commandes en cours »

Satisfait par la navigation fluide de la plateforme, VIF recommande l’Espace Client pour assurer un suivi optimal des commandes. 

Cela leur permet d’avoir une visibilité en temps réel sur les dates d’expéditions, et pouvoir planifier les prestations de déploiement en conséquence. 

En effet, VIF s’appuie sur TIMCOD pour la fourniture de l’infrastructure matérielle en lien avec leurs applications telles que : les douchettes, les terminaux et les imprimantes thermiques.  

Logo Vif
Vif
jean-baptiste_plombin_vif
Jean Baptiste Plombin
Responsable déploiement infrastructure - VIF

« Simple et complet »

Grâce à une plateforme simple à utiliser, Eurial a pu accéder facilement aux informations importantes en un clic ! 

Auparavant Eurial envoyait ses appareils en réparations avec une fiche papier de déclaration d’incident. Grâce à l’Espace Client, les demandes de prise en charge SAV sont faites de manière dématérialisée et Eurial peut suivre le statut de ses RMA directement sur la plateforme.  

Logo Eurial
Eurial
Benoit Saint
Eurial
Plaquette TIMCOD Espace Client

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