18.07.2022
Mis à jour le 08.08.2023

Comment bien organiser et gérer vos activités de services sur le terrain ?

Article rédigé par : Directeur Stratégie Business et Innovation
Temps de lecture : 45 min

Timcod, Zebra Technologies et Resco vous invitent à découvrir comment bien équiper votre personnel mobile pour faciliter et mieux gérer vos activités de services sur le terrain (installation, maintenance, contrôles techniques, livraisons ...).

 

Au programme :

  • Solution à 360° pour la gestion des activités terrain

En tant que manager, gérez au mieux vos ressources, les plannings d'installation/maintenance et l’automatisation des ordres de mission. Réduisez l’inactivité en optimisant au mieux les tâches, par un simple glisser/déposer.

 

  • Tous connectés !

Pour chaque membre de l’équipe, créez une expérience totalement personnalisée. Donnez un accès à vos clients, et même aux clients de vos clients pour la gestion des incidents et le suivi en temps réel de leurs différents statuts.

 

  • Dites au revoir au papier

Intégrez des formulaires mobiles à vos opérations pour réduire les coûts, limiter votre empreinte carbone et minimiser les risques d’erreur humaine. Créez des checklists personnalisées, des rapports et des instructions pour travailler en toute conformité.

Jacques Deckert Directeur Stratégie Business & Innovation du groupe TIMCOD
Deckert Jacques
Directeur Stratégie Business & Innovation du groupe TIMCOD
Giuseppe Felice
Felice Giuseppe
Business Development Manager - Resco.net
Stéphane Loyer
Loyer Stéphane
Directeur Commercial - Zebra Technologies
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