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Espace Client

Gardez une vue sur votre parc en temps réel

Suivi des commandes, suivi des réparations (RMA), service après-vente, indicateurs clés : accédez aux informations essentielles de votre parc informatique mobile en un coup d'oeil.

Demandez votre accès à un espace entièrement dédié au parc informatique de votre organisation et gagnez un temps précieux dans le suivi de vos commandes et le pilotage de votre parc.

Accessible depuis votre PC, Tablette, Smartphone, l’Espace Client vous propose de nombreuses fonctionnalités : indicateurs clés de votre parc, suivi des commandes, demande de service après-vente (RMA) et état d’avancement. Et parce que nous souhaitons que vous puissiez gérer votre espace privatif en toute liberté, créez plusieurs comptes utilisateurs selon votre organisation.

 

Visuel espace client

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Fonctionnalités inclues

 

Demande de réparation espace client
DEMANDE DE RÉPARATION (RMA)
 
Saisissez directement votre demande. La pré-réception est alors enregistrée, il ne vous reste plus qu'à envoyer le matériel concerné.

 

 

Suivi de l'avancement des réparations
SUIVI DE L'AVANCEMENT DES RÉPARATIONS
 
Accédez à l'information, en temps réel, de l'état de votre réparation, sans avoir besoin de nous contacter.

 

 

Etat logistique des commandes de location
COMMANDE DE LOCATIONS : SUIVI DES EXPÉDITIONS ET RETOURS MATÉRIELS
 
Sachez à tout moment à quelle date sera expédié votre matériel loué et la date à laquelle il doit être retourné. Obtenez facilement la liste du matériel réceptionné et retards constatés.

 

Modules optionnels

 

Consultation des statuts et du contenu des commandes
CONSULTATION DES COMMANDES ET DE LEURS STATUTS
 
Suivez en temps réel le traitement de vos commandes, et en tout autonomie : contenu, statut et date d'expédition.

 

Indicateurs de pilotage du parc de matériels informatiques mobiles
SUIVI DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DU PARC MATÉRIEL
 
Obtenez des informations sur la répartition des équipements par site. Suivez vos contrats de maintenance et bénéficiez d'une synthèse de votre parc (nombre de machines, répartition géographique, réparations par type de matériel, ...)