Configuration selon master du client
Utilisez votre matériel dès son retour de réparation
Lorsque l’un de vos équipements fait l’objet d’une demande de réparation (RMA), cette étape de service après-vente peut nécessiter un retour aux paramètre usines du terminal. Cette prestation, incluse dans les contrats de maintenance TIMCOD, permet la re-configuration du terminal réparé selon votre master client initial. Ainsi, quand le terminal revient dans vos locaux, il est opérationnel de suite et ne nécessite pas d’intervention complémentaire de votre part.
Le master client, est une « image » de votre configuration système et logiciels faite lors de la phase de déploiement. Tous les critères spécifiques dont disposent les terminaux (paramètres Wi-Fi, kiosque, applications, …) sont masterisés. TIMCOD gère la création et de la mise en place de votre solution.
Ainsi, vous bénéficiez d’un matériel prêt à l’emploi dès son retour.
Bénéficiez des engagements d’un contrat de maintenance TIMCOD adapté à vos besoins :
SÉRÉNITÉ | PREMIUM | |
Support téléphonique | ✔ | ✔ |
Remise en état de fonctionnement, frais de retour, test de recyclage1 | J+5 (Option J+1) |
J+1 |
Casse accidentelle incluse ou usure incluse2 | ✔ | ✔ |
Configuration selon master client | ✔ | ✔ |
Changement préventif de la batterie3 ou tête d'impression4 | OPTION | ✔ |
Visite préventive5 | OPTION | ✔ |
Espace Client | OPTION | ✔ |
Mise à jour des patchs de sécurité | OPTION | OPTION |
SWAP6 | - | OPTION |
Analyse et dépannage sur site7 (uniquement pour les antennes WiFi) | - | ✔ |