NiceLabel - Editeur d'étiquettes avec codes à barres et de solutions d'impression

Chaque jour, les solutions NiceLabel permettent de rationaliser des systèmes d'étiquetage avec codes à barres et RFID. De plus les éditeurs NiceLabel disposent d'outils permettant de créer facilement des solutions d'impression. Seules ces solutions personnalisées permettent d'éliminer les erreurs humaines. NiceLabel permet de réduire le coût et la complexité de l'étiquetage pour des centaines de milliers d'entreprises de toutes sortes. Nos équipes sont formées et certifiées NiceLabel.

Bannière carré téléchargement version d'essai NiceLabel

Rationaliser l'étiquetage pour améliorer la productivité

Eliminer les erreurs d'impression pour améliorer la productivité

Le coût réel de l'étiquetage doit tenir compte des erreurs d'impression, des défaut d'étiquetage, voir des produits refusés ou même des pénalités. De plus, il faut y ajouter le coût du travail et de la formation. Les bonnes pratiques consistent à réduire ces coûts en intégrant et automatisant l'impression d'étiquettes aux applications existantes ou, pour l'impression manuelle, en personnalisant l'interface d''impression en fonction des opérateurs et des processus.

NiceLabel aperçu partie impression

NiceLabel aperçu éditeur formulaires

Gérer l'intégralité de l'étiquetage et ses opérateurs pour une productivité d'impression maximale

Un système complet de gestion des étiquettes de dernière génération

NiceLabel LMS est un système de gestion de l'étiquetage de dernière génération destiné aux industriels soumis à un contrôle qualité ou une réglementation strictes. NiceLabel LMS comporte tous les outils nécessaires pour normaliser, centraliser et contrôler l'étiquetage.

NiceLabel LMS comporte un éditeur d'étiquettes, un outil pour réaliser des applications, un système de gestion des documents, un système d'impression Web, un système d'impression intégrée, un environnement d'utilisation hors production, un outil de propagation des modifications. Adaptable de 5 utilisateurs à plusieurs milliers d'utilisateurs, il peut être étendu sur des sites distants, aux fournisseurs ou fabricants sous contrat.