Le travail collaboratif optimisé par la communication unifiée : Workforce Connect de Zebra Technologies
Mettez fin aux ruptures de flux de communication entre vos collaborateurs mobiles
Que vous soyez manager d’un entrepôt, livreur, vendeur ou secrétaire, votre dépendance envers plusieurs appareils de communication entraîne des pertes de temps, de productivité et de qualité de service. La technologie Workforce Connect permet de réunir sur un seul appareil (terminal durci, tablette professionnelle, smartphone, PC...), tous les outils de communication existants : talkie-walkie, appels vocaux, messagerie texte, échange de données (photos, vidéos…) envers une personne ou des groupes de personnes, sur réseau Wi-Fi et cellulaire.
Les points forts de la solution
- Priorisation des tâches facilitée
- Capture et diffusion des différentes données (colis endommagés, livraison, statistiques, état des stocks…)
- Communications instantanées : vocales, textes, données
- Administration de l'application mobile à travers un profil administrateur sophistiqué
- Échanges sécurisés par un système de cryptage
- Fort retour sur investissement
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Votre outil de communication 4.0
Vos communications ne se limitent plus à l'échange d'emails ou aux communications téléphoniques. Vos outils doivent permettre à vos équipes de prioriser les commandes, optimiser les déplacements, transmettre les changements d’itinéraires, contacter la personne disponible la plus proche, signaler les urgences, prévenir les pannes, obtenir des infos traffic, consulter les données utiles… Tout cela est possible grâce à un outil de communication 4.0 tel que Workforce Connect.
La licence utilisateur Workforce Connect Voice ou PTT pro
Utilisez vos réseaux Wi-Fi ou cellulaire pour booster les communications (voix, données, vidéos) de votre personnel et améliorer la performance de vos services. Un profil administrateur vous permet de personnaliser les fonctionnalités selon les droits et besoins de vos collaborateurs. Connectez-vous sur n’importe quel terminal (professionnel, smartphone, tablette …) grâce à des identifiants personnels.
Un matériel à toute épreuve
Un expert vous aidera à déterminer le terminal professionnel durci adapté à votre métier et aux contraintes de votre environnement.
Les services Timcod
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à notre assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.
Optionnel - La supervision et le contrôle à distance des terminaux
Vous avez de nombreux terminaux à gérer ? Grâce aux applications de Mobile Device Management (MDM/EMM), le déploiement, le support utilisateur, l’administration et la supervision des terminaux se font à partir d’une console unique.
Workforce Connect : un outil de communication pour unifier tous vos terminaux
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