Gestion et encaissement des droits de place sur l'espace public (foires, marchés, fêtes ...)
Gérez, optimisez et sécurisez l'activité des "régisseurs-placiers" des collectivités locales
Gérez, optimisez et sécurisez l'activité des "régisseurs-placiers" des collectivités locales
Confrontés à diverses contraintes : respect de la réglementation, perte de temps dans le traitement des informations sur papier, sécurisation des encaissements, … vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une solution pour optimiser cette activité.
Acteur incontournable et garant du bon déroulement des événements organisés sur les espaces publics (foires, marchés, fêtes ...) le placier ou régisseur missionné par la collectivité locale gère les emplacements, vérifie la présence des abonnés, recense les nouveaux arrivants, encaisse les droits de place, fournit et collecte les justificatifs administratifs ...
TIMCOD fournit aux collectivités locales une offre clé en main Tim’mobiPlace destinée à gérer simplement et efficacement les autorisations d’occupation du domaine public (autorisation d’occupation temporaire ou AOT) contre paiement d’un droit de place.
Une solution clé en main (matériel, application métier, consommables, services, SAV ...) pour une gestion simple et efficace :
A partir de 149€ HT* (par équipement et par mois) |
|
---|---|
Matériels Terminal professionnel durci, imprimante mobile et consommables |
OK |
Paiement mobile Terminal de paiement et ses accessoires, paramétrage et mise en service |
OK |
Application métier Licence équipement du logiciel Tim'mobiPlace et hébergement |
OK |
Support et maintenance Support logiciel et maintenance matériels |
OK |
Gestion de parc et supervision (EMM/MDM) Matériels, logiciels et données |
Option |
* Tarif sur la base d'un engagement de 3 ans - hors adaptations spécifiques demandées le cas échéant et intégration des données - les frais de mise en service sont en sus : gestion de projet, paramétrage, installation et formation.
Tim'mobiPlace - solution complète :
L’application mobile Tim’mobiPlace vous permet de gérer simplement et efficacement les droits de place de vos foires, fêtes et marchés grâce aux fonctionnalités suivantes : gestion des profils, suivi des arrivées, édition des bons des prestations, encaissement et impression des justificatifs ... Via l’interface web accessible depuis un poste de travail, configurez, administrez et bénéficiez d’une visibilité globale de l’activité. Pour l'encaissement mobile, 2 options s'offrent à l'utilisateur : paiement d'une facture reçue via la plateforme PayFip, mise en place par la direction générale des Finances publiques ou l'encaissement via un terminal de paiement mobile certifié et sécurisé.
Sélectionné pour ses performances, sa robustesse et sa légèreté, vous apprécierez le terminal pour sa prise en main rapide. Les fonctionnalités de Tim'mobiPlace sont accessibles depuis ce terminal. Couplé à une imprimante mobile, vous pourrez imprimer vos reçus en quelques secondes.
Petit boitier de paiement portable qui fonctionne en étant connecté en Bluetooth au terminal ci-dessus. Il est idéal pour les volumes d’encaissements en mobilité que gère le régisseur placier (faibles à moyens). Ce terminal nécessite une connexion à Internet (Carte SIM ou WiFi).
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à notre assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.
Vous avez de nombreux terminaux à gérer ? Grâce à l’application de Mobile Device Management (MDM/EMM), le déploiement, l’administration et la supervision des terminaux se font à partir d’une console unique.
Téléchargez la plaquette Tim'mobiPlace
Bénéficiez des conseils des experts TIMCOD, pour trouver la solution la plus adaptée à vos attentes et challenges.
L’expertise conseil de TIMCOD pour la garantie du succès de votre projet
TIMCOD accompagne la transformation digitale de votre entreprise en vous proposant d'étudier la solution la plus adaptée à votre besoin. Analyse du besoin initial, relation étroite pour adapter au mieux la réponse technique et fonctionnelle, sourcing des technologies, proof of concept (PoC)…
Services sur-mesure pour soutenir votre activité.
Bénéficiez des différents services proposés par les équipes TIMCOD : gestion de projet, expertises techniques, développement et intégration de logiciels, déploiement, formation / accompagnement au changement, support et service après-vente, gestion de la fin de vie des solutions ...