Retour sur la Paris Retail Week

02/10/2019

Timcod et 8 partenaires IoT se sont unis avec Connectwave pour proposer une boutique connectée, le Connect’Store, au cœur de la Paris Retail Week. Une expérience unique pour tester les dernières innovations métiers dans le retail.

 


Paris retail week image

Timcod au coeur de la boutique connectée : le Connect'store 

Ce concept est né de la synergie de 9 acteurs majeurs de l'IoT pour mettre en place une boutique inédite entièrement connectée implantée au coeur de la Paris Retail Week du 24 au 26 septembre 2019.

Timcod, Zebra, Corso Magenta, EM Microectronic, Nedap, Lyf Pay, Orange Business Services, Toshiba et Primo 1D ont pris place aux côtés de Connectwave pour proposer leurs solutions innovantes au service du retail de demain.

Objectif : permettre aux retailers de tester des innovations afin de gagner en efficacité, sécurité, optimiser les stocks, proposer de nouveaux services aux clients...

Les partenaires au coeur de la boutique :

  • Timcod présente ses solutions de transformation digitale des retailers 
  • Corso Magenta fiabilise les inventaires grâce à des solutions d’isolation électromagnétique
  • La technologie RAINFC d’EM Microelectronic étend les fonctionnalités des étiquettes RFID de la gestion logistique à l’interaction client à travers un smartphone 
  • Lyf Pay propose la première application multiservice de paiement mobile en France 
  • Nedap assure la traçabilité des produits de leur fabrication jusqu’à la vente
  • Orange Business Services présente sa solution de visualisation des flux de clients sur une zone de chalandise 
  • Primo1D met en avant le fil RFID, un tag embarqué dans le vêtement dès la confection
  • Toshiba propose des solutions magasin qui favorisent le parcours client omnicanal, en intégrant les technologies et services du marché
  • Zebra connecte de façon intelligente les actifs des entreprises et leurs données

 

Vidéo Orange Paris Retail Week