MCO - Maintien en Condition Opérationnelle
Timcod vous accompagne tout au long de la vie de votre solution
Partie intégrante de son offre, les prestations de services et de maintien en condition opérationnelle , consituent le point fort et différenciant de Timcod : visite préventive, espace clients (demande de RMA, suivi des différents statuts de réparation, informations sur les commandes et leurs statuts, suivi du parc matériels et des contrats MCO associés), analyse et support sur site, SWAP.
Cette qualité de service est garantie par :
- la proximité et la proactivité des équipes techniques
- la qualification des techniciens, titulaires des certifications constructeurs et d'éditeurs
- une entreprise à taille humaine tournée vers la satisfaction client
- une expertise toute à la fois matérielle et logicielle
Les techniciens du Groupe Timcod suivent couramment des formations techniques auprès des constructeurs/partenaires fournisseurs de Timcod. Leurs compétences permettent de couvrir l'ensemble des solutions déployées par Timcod et utilisées au quotidien par vos collaborateurs. Les équipes sont habilitées à intervenir tout au long de l'opération de maintenance depuis son déclenchement jusqu'au complet rétablissement et au compte rendu final.
L'organisation de Timcod est qualifiée et organisée pour faire intervenir en cascade des moyens croissants en compétence, et en effectif pour obtenir le rétablissement du service dans les meilleurs délais et assurer le maintien opérationnel des configurations livrées. Un plan de débordement permet de mobiliser une relève en cas de surcharge ou d'incident grave.
Bénéficiez des engagements d’un contrat de maintenance TIMCOD adapté à vos besoins :
SÉRÉNITÉ | PREMIUM | |
Support téléphonique | ✔ | ✔ |
Remise en état de fonctionnement, frais de retour, test de recyclage1 | J+5 (Option J+1) |
J+1 |
Casse accidentelle incluse ou usure incluse2 | ✔ | ✔ |
Configuration selon master client | ✔ | ✔ |
Changement préventif de la batterie3 ou tête d'impression4 | OPTION | ✔ |
Visite préventive5 | OPTION | ✔ |
Espace Client | OPTION | ✔ |
Mise à jour des patchs de sécurité | OPTION | OPTION |
SWAP6 | - | OPTION |
Analyse et dépannage sur site7 (uniquement pour les antennes WiFi) | - | ✔ |
L’ensemble des services proposés dans ces contrats visent à offrir des actions préventives et un appui technique en cas de dysfonctionnement d’un ou des matériels sous contrat.
Le contrat MCO couvre l’équipement mentionné, accessoires exclus. Prestation sur site et expédition de matériel en France Métropolitaine (Corse, DROM-COM, étranger : sur demande).
1Hors imprimantes fixes, antennes Wi-Fi et RFID
2 Hors atteinte physique - carte mère – hors matériel non éligible constructeur
3 Sous condition de batterie amovible
4 Fourniture d’une tête d’impression par imprimante couverte par contrat, uniquement pour les imprimantes avec tête d’impression amovible
5 Hors antennes Wi-Fi et RFID
6 Soumis à validation de faisabilité
7 Contrat comprenant une intervention sur la durée du contrat - Hors location de nacelle et hors intervention de câblage.