Hotline et support

Timcod à votre écoute pour vous assister

La hotline de Timcod assure un support pour la gestion de vos incidents. Nos équipes situées en France sont à la disposition des administrateurs ou utilisateurs, afin de les assister à distance ou sur site.

 

Ce centre d'appel a pour mission :

  • D'offrir aux utilisateurs finaux une interface unique et spécialisée, lieu de communication privilégié pour les prestations de maintenance
  • De permettre une mise en œuvre rapide de moyens humains et techniques
  • D'assurer un suivi et la traçabilité des interventions
  • De dégager les statistiques permettant le contrôle, l'analyse et l'optimisation du service au client.

 

Cette organisation a pour intérêt de proposer aux utilisateurs un numéro d'appel unique et permanent facilitant les conditions d'appel.

Suite aux diagnostics, Timcod peut vous assurer :

  • Une maintenance en ligne : aide à la configuration, proposition de réinitialisation...
  • Une maintenance logicielle ou matérielle dans les locaux de Timcod dans vos régions
  • Une maintenance assistée avec le constructeur (RMA - Repair Maintenance Authorization)
  • Le déclenchement d'une intervention sur site pour approfondir l'analyse des problèmes remontés par les utilisateurs.