Hotline et support
Timcod à votre écoute pour vous assister
La hotline de Timcod assure un support pour la gestion de vos incidents. Nos équipes situées en France sont à la disposition des administrateurs ou utilisateurs, afin de les assister à distance ou sur site.
Ce centre d'appel a pour mission :
- D'offrir aux utilisateurs finaux une interface unique et spécialisée, lieu de communication privilégié pour les prestations de maintenance
- De permettre une mise en œuvre rapide de moyens humains et techniques
- D'assurer un suivi et la traçabilité des interventions
- De dégager les statistiques permettant le contrôle, l'analyse et l'optimisation du service au client.
Cette organisation a pour intérêt de proposer aux utilisateurs un numéro d'appel unique et permanent facilitant les conditions d'appel.
Suite aux diagnostics, Timcod peut vous assurer :
- Une maintenance en ligne : aide à la configuration, proposition de réinitialisation...
- Une maintenance logicielle ou matérielle dans les locaux de Timcod dans vos régions
- Une maintenance assistée avec le constructeur (RMA - Repair Maintenance Authorization)
- Le déclenchement d'une intervention sur site pour approfondir l'analyse des problèmes remontés par les utilisateurs.
Les équipes sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h hors jour férié (Agence Ile-de-France : 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 hors jour férié).

Bénéficiez des engagements d’un contrat de maintenance TIMCOD adapté à vos besoins :
SÉRÉNITÉ | PREMIUM | |
Support téléphonique | ✔ | ✔ |
Remise en état de fonctionnement, frais de retour, test de recyclage1 | J+5 (Option J+1) |
J+1 |
Casse accidentelle incluse ou usure incluse2 | ✔ | ✔ |
Configuration selon master client | ✔ | ✔ |
Changement préventif de la batterie3 ou tête d'impression4 | OPTION | ✔ |
Visite préventive5 | OPTION | ✔ |
Espace Client | OPTION | ✔ |
Mise à jour des patchs de sécurité | OPTION | OPTION |
SWAP6 | - | OPTION |
Analyse et dépannage sur site7 (uniquement pour les antennes WiFi) | - | ✔ |