Hotline et support
Timcod à votre écoute pour vous assister
La hotline de Timcod assure un support pour la gestion de vos incidents. Nos équipes situées en France sont à la disposition des administrateurs ou utilisateurs, afin de les assister à distance ou sur site.
Ce centre d'appel a pour mission :
- D'offrir aux utilisateurs finaux une interface unique et spécialisée, lieu de communication privilégié pour les prestations de maintenance
- De permettre une mise en œuvre rapide de moyens humains et techniques
- D'assurer un suivi et la traçabilité des interventions
- De dégager les statistiques permettant le contrôle, l'analyse et l'optimisation du service au client.
Cette organisation a pour intérêt de proposer aux utilisateurs un numéro d'appel unique et permanent facilitant les conditions d'appel.
Suite aux diagnostics, Timcod peut vous assurer :
- Une maintenance en ligne : aide à la configuration, proposition de réinitialisation...
- Une maintenance logicielle ou matérielle dans les locaux de Timcod dans vos régions
- Une maintenance assistée avec le constructeur (RMA - Repair Maintenance Authorization)
- Le déclenchement d'une intervention sur site pour approfondir l'analyse des problèmes remontés par les utilisateurs.
