TimSanté

logo chru de nancy CHRU de Nancy

Le CHRU de Nancy en quelques mots

Le CHRU de Nancy est l'hôpital de proximité pour la population Nancéienne et son agglomération, mais également l'hôpital de recours pour la région Lorraine et pour les autres régions environnantes, du fait de la présence de spécialités de pointe. 

Le CHRU de Nancy est constitué de différents sites géographiquement dispersés dans l'agglomération nancéienne :

H.Brabois, H.Enfants, H.Central, Maternité Régionale, USLD Stanislas, USLD St Julien, Institut Lorrain du cœur et des vaisseaux Louis, H. P.Canton, Crèches, Brabois écoles paramédicales, Tour Marcel Brot (école paramédicales).

La capacité d'accueil est de 1616 lits.

Nature de la solution mise en place par Timcod

Le CHRU de NANCY possède un parc assez conséquent, de pocket de prise de commande repas. La solution trouvée avec Timcod et la réparation ou échange standard de pocket « Zebra/Symbol » servant à la prise de commande de repas.

Les modèles utilisés au CHRU de Nancy : MC50, PPT8800, MC70, MC55A0.

Témoignage John SCHAFF - Responsable Assistance Restauration

 

logo chu de nantes CHU de Nantes

 

le CHU de Nantes en quelques mots

Le CHU de Nantes, avec 7 hôpitaux situés à Nantes et dans sa périphérie, propose une capacité d'accueil de plus de 3 000 lits et gère plus de 10 000 salariés.

 

Nature de la solution mise en place par Timcod

Afin d'améliorer la gestion de ses stocks (magasin général, pharmacie centrale, pharmacies d'établissement), le CHU de Nantes a choisi de mettre en place un logiciel de type WMS (gestion d'entrepôt).

Timcod a préconisé l'intégration de différents terminaux portables pour offrir au personnel du groupe logistique la gestion en temps réel des mouvements entre les différents sites. Parmi ceux-ci, le groupe de projet et les utilisateurs ont choisi le terminal CK3 d'Intermec.

Sur la base d'une relation de proximité et de réactivité, le CHU de Nantes, après appel d'offres, a fait confiance à Timcod pour la mise en place et l'accompagnement autour de cette solution.

 

VIDEO - Solution mise en place au CHU de Nantes