Découvrez Doma’web : la solution destinée aux organismes sociaux !

Indispensable à l’insertion sociale et aux démarches administratives clés, gérer l’accès des personnes sans domicile stable à leur courrier fait partie de vos prérogatives ? Vous êtes alors certainement confrontés à diverses contraintes : gestion des courriers urgents, des nouveaux domiciliés, renouvellement des domiciliations mais également l’accompagnement vers l’insertion sociale de vos usagers.

Timcod vous propose Doma’web pour gérer ces activités de manière professionnelle. La saisie rapide et facilitée du courrier vous permettra de vous concentrer sur l’accompagnement de vos domiciliés.

 

En quelques clics vous avez accès à toutes les données utiles :

  • Date de dernier passage
  • Organisation familiale
  • Démarches poursuivies
  • Statistiques.
  • Pour plus de réactivité, profitez de la possibilité d’informer les domiciliés par SMS

Téléchargement de la documentation Doma’Web

Domaweb_Gestion Sociale des Personnes Sans Domicile Stable

 

Logo-Dom@web_rouge-sans-fond Doma’web – une offre clé en main pour le suivi social des domiciliés

Domaweb_Offre_Table

La licence utilisateur

Doma’web : logiciel professionnel de gestion sociale des sans domicile stable. Il vous permet de gérer simplement et efficacement l’accompagnement social des domiciliés grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des fiches usagers
  • Suivi des passages
  • Attribution du courrier
  • Suivi familial
  • Génération des documents administratifs types
  • ...

Via l’interface web accessible depuis un poste de travail, configurez, administrez et bénéficiez d’une visibilité claire de l’activité.

Une borne interactive durcie et une imprimante à cartes personnalisées

Sélectionnée pour ses performances, sa robustesse et sa légèreté, vous apprécierez la borne pour sa simplicité d’utilisation. Afin d’assurer la sécurité du matériel, une fixation murale et un antivol sont fournis. Couplée à une imprimante à cartes, vous pourrez imprimer vos cartes usagers en quelques secondes. Disposez de 100 cartes et du ruban d’impression avec l’imprimante mobile simple et ergonomique.

Les services Timcod

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à une assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.

Grâce à l’engagement de satisfaction client et l’écoute des besoins qui en découle, bénéficiez des mises à jour régulières mises en place grâce à vos requêtes. De nouvelles fonctionnalités, l’amélioration des anciennes, la prise en compte de nouvelles données seront proposées régulièrement.

OPTION

Vos besoins évoluent ? Personnalisez Doma’web : contactez nos équipes !

Terminal_Domaweb

Les points forts de la solution :

  • Gestion du courrier, du suivi familial, des demandes d’asile, de logement, financements …
  • Possibilité de notification de présence de courrier par SMS
  • Informatisation et sécurisation de l’accompagnement des domiciliés
  • Déploiement et prise en main rapide
  • Gain de productivité et diminution des files d’attente
  • Gestion back office
  • Données statistiques : fluctuations du nombre de domiciliés, radiations, passages…
  • Offre tout compris, budget maîtrisé, fort retour sur investissement.

Témoignage de Yoanna Caillard

Agent de Domiciliation de Coallia 35

 

Avant nous fonctionnions avec un fichier Excel que nous avions du mal à tenir à jour. Nous avons choisi Doma’web pour le tri du courrier, le suivi des domiciliés et gagner du temps pour le traitement des statistiques. Avec Doma’web j’édite une attestation de domiciliation en 5minutes alors qu’avant il m’en fallait 10.

Coallia_Logo