Mobility Days 2019 : un Tour de France record

21/06/2019

Timcod a terminé son Tour de France de la mobilité et de la traçabilité en beauté à Aix-en-Provence, au Château Saint-Hilaire, le 20 juin dernier. Il s'agissait de la 7e et dernière étape. Retour sur ces journées exceptionnelles durant lesquelles se sont mêlées innovation, expertise et convivialité.


Mobility Days Aix

Timcod a fini son Tour de France en beauté avec une affluence record !

Plus de 500 personnes se sont réunies réunies lors des Mobility Days 2019 dans des lieux mythiques : Groupama Stadium de Lyon, Parc des Princes à Paris, Stade de la Meinau à Strasbourg mais aussi Domaine de Luchin à Lille (Centre d'entrainement du LOSC). Le Tour de France timcodien a été marqué également par la visite du CONNEX'LAB chez 4Cad Group à Nantes (usine connectée 4.0) et par l'inauguration de la nouvelle agence Timcod de Toulouse. La 7e et dernière journée s'est déroulée sous le soleil et la chaleur d'Aix-en-Provence, au Château Saint-Hilaire, où près d'une centaine de personnes se sont données rendez-vous.

 

La recette gagnante : convivialité, proximité et expertise

Quoi rêver de mieux... clients, partenaires Dream'Tim et experts Timcod ont répondu présents et ont échangé sur des thématiques innovantes (RFID, géolocalisation, IoT) mais aussi sur des problématiques plus ciblées (Android Entreprise, MDM...)

Pas de temps morts ! Au programme de ces Mobility Days : le Mobility Focus (salon animé par nos partenaires), des conférences, des cocktails et des visites guidées des différents sites. 

Merci à tous les participants

Merci à nos 20 partenaires Dream'Tim : 4CAD Group, Arcanes, Cipherlab, Datalogic, Daxium, Extreme Networks, Godex, Honeywell, Impinj, Inotec, Isatech, Ivanti, LM Realisations, Mobilis, Sato, Sewio, Soti, Divalto Weavy, Unitech et Zebra. Timcod avait également un stand pour présenter ses solutions de consommables.

Merci à nos clients,

et enfin, merci à toutes les personnes qui ont dit OUI aux Mobility Days !

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Découvrez ou redécouvrez les Mobility Days en images

 
Mobility day lyon 2