18.07.2022
Mis à jour le 08.08.2023

Mettez fin aux ruptures de flux de communication entre vos collaborateurs mobiles

Article rédigé par : Directeur Stratégie Business et Innovation
Temps de lecture : 45 min

Que vous soyez manager d’un entrepôt, préparateur de commande, logisticien, livreur, vendeur ou secrétaire... votre dépendance envers plusieurs outils ou appareils de communication entraîne des pertes de temps, de productivité et de qualité de service.

 

La réponse : la Communication Unifiée, une nouvelle génération d'outils fluides multi-formats issus de la révolution digitale. Workforce Connect permet la convergence sur un seul appareil (terminal durci, tablette professionnelle, smartphone, PC...) de tous les outils de communication existants : appels vocaux, messagerie texte, échange de données (photos, vidéos…), talkie-walkie, push-to-talk... entre une personne ou des groupes de personnes de votre organisation, sur réseau Wi-Fi, filaire et cellulaire.

Jacques Deckert Directeur Stratégie Business & Innovation du groupe TIMCOD
Deckert Jacques
Directeur Stratégie Business & Innovation du groupe TIMCOD
Alex Lavie-Pratt
Lavie-Pratt Alex
Enterprise Solution Architect - Zebra Technologies
Webinar WorkForce Connect

Visionnez le replay

* champs obligatoires