Webconférence PASCA | DATA & SUPPLY CHAIN | 26 novembre 2020
TIMCOD participera à la conférence organisée par PASCA (Pôle Achats Supply Chain Atlantique), le 26 novembre de 14h00 à 17h30.
Une après-midi pour aborder les enjeux de l’exploitation de données dans la Supply Chain : pilotage et performance, planification et optimisation, outils et compétences. Comment aborder un projet data dans votre entreprise ?

Jeudi, 26 novembre de 14h à 17h30
Datas & Supply Chain - la recette idéale pour booster vos performances
Assistez aux interventions d'experts data et choisissez parmi nos ateliers thématiques pour découvrir différents cas d'usage et les retours d'expériences d'entreprises engagées dans un projet data.
- 14h00 | Introduction
- 14h15 - 14h45 | : La Supply Chain peut-elle se passer d’un traitement pertinent de Data ? - Jacques DECKERT - TIMCOD
- 14h45 - 15h15 | Data & Supply Chain : Pour les métiers et par les métiers … car ce n’est pas qu’une question de technologie ou d’outils - IBM
- 15h15 - 15h45 | Cockpit Supply Chain : méthodes de pilotage de la Supply Chain industrielle (appro, ordo, stocks, …) - DAHER
- 15h45 - 16h00 | Pause
Pour les trois créneaux suivants inscrivez-vous à l’un des deux thèmes qui auront lieu en parallèle.
16h00 - 16h30
01. Utilisation d’outils d’optimisation pour la planification dans un contexte incertain - IMT Atlantique / LS2N
02. Datavisualisation et traitement efficace des données, l’exemple de la traçabilité - SIGMA
16h30 - 17h00
01. L’intelligence des données pour booster vos performances, use case tableaux de bord d’activité de la veille - IDEA
02. Sécurité des données dans toute la chaîne de valeur - PILGRIM TECHNOLOGY
17h00 - 17h30
01. La maitrise des données clés pour optimiser son processus de prévisions de la demande ; illustration à travers 2 cas métiers - Mews Partners
02. Amélioration continue des process transport grâce à la data - Shiptify
Inscription ICI
Programme détaillé ICI