Aures

logo aures

Constructeur de terminaux points de vente

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés - alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration - et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient  leur taille ou leur secteur.

Complémentaire de l'activité POS, le Département «Equipements et Systèmes OEM» est en relation directe avec les intégrateurs et ensembliers, à qui il fournit des lignes de matériels et sous-ensembles complets pour les secteurs de l'industrie, de l'intégration et de l'affichage dynamique (www.aures-oem.com).

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 76,8 millions d'euros pour l'année 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays. 


VOIR LE SITE u
PRODUITS PROPOSÉS
SOLUTIONS MISES EN PLACE
CES PRODUITS PEUVENT VOUS INTÉRESSER