18.10.2021
Mis à jour le 26.08.2022

TIMCOD place l'humain au coeur de sa nouvelle identité

Article rédigé par : Expert Communication
Temps de lecture : 1 min

Aujourd'hui, digitaliser la supply-chain ne suffit pas. TIMCOD ajoute un ingrédient essentiel : l'humain. Pour mettre en lumière ce lien immuable entre la technologie et l'humain et renforcer son leadership sur le marché des solutions pour la supply-chain, TIMCOD fait évoluer son identité graphique.

Femme au cœur de la supply chain
Femme au cœur de la supply chain

La supply-chain est l'un des maillons essentiels de votre entreprise. Elle fait le lien entre les désirs de vos clients et le produit de votre savoir-faire. Depuis bientôt 20 ans, TIMCOD s'applique à la fluidifier, améliorer sa performance, la rentabiliser et la sécuriser. 

Aujourd'hui, digitaliser la supply-chain ne suffit pas. TIMCOD ajoute un ingrédient essentiel : l'humain.

Pour mettre en lumière ce lien immuable entre la technologie et l'humain et renforcer son leadership sur le marché des solutions pour la supply-chain, TIMCOD fait évoluer son identité graphique.

Six domaines d'expertises apparaissent pour mieux représenter la diversité de l'offre technologique. Un univers graphique modernisé et arrondi pour mieux représenter l'humain et valoriser les experts métiers derrière chaque email, chaque appel au service de vos équipes. Et enfin, un nouveau slogan, tourné vers l'avenir et évocateur d'un futur serein.

Alors pour vous, ensemble, avec les technologies et solutions que nous déployons et déploierons au service de la performance de votre supply-chain, nous vous invitons à découvrir le nouveau TIMCOD. A vos côtés aujourd'hui pour conquérir avec vous les défis de demain.

TIMCOD. Enjoy tomorrow.

https://youtu.be/lq05NGoPDTw
Lire la vidéo