Support aux Chefs de Projets
Profil recherché
Formation
Formation supérieure en informatique - Bac +2 / +3.
Expérience
Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Profil
Côté technique :
Vous avez de solides connaissances dans les domaines ci-après
- Expertise sur les terminaux Mobiles ZEBRA, HONEYWELL, DATALOGIC
- Maitrise des interfaces de configuration réseau WiFi : WEB/CLI
- Connaissance sur les solutions Type MDM
- Connaissance réseau : IP, VLAN
- Une connaissance sur le langage Javascript sera apprécié
Coté savoir être/ savoir-faire :
-
Vous savez identifier et comprendre un besoin client.
-
Vous savez bâtir une réponse technique.
-
Vous savez gérer de multiples affaires en parallèle.
-
Vous êtes enthousiaste, positif et êtes doté d’un fort relationnel. Vous êtes proactif et avez le sens du service.
Description de l'offre
Rattaché au Responsable Technique, vous serez intégré dans l’équipe technique.
Localisation
Poste basé à Treillières - région nantaise.
Mission
Missions prioritaires
Support Chefs de projets
- Aide aux chefs de projets
- Réalisation des masters clients
- Réalisation des archives
- Aide au support Niveau 2
- Réalisation des documentations techniques pour les besoins internes et Chefs de projets
- Formation des équipes Techniques internes et occasionnellement des clients
- Réalisation des supports de formation
- Aider les équipes logistiques & déploiement lors des 1ers déploiements sur site
- Gérer occasionnellement les prêts pour des clients.
- Application des process
- Déplacements non réguliers chez les clients.
Missions secondaires
- Expertise Technique sur des solutions ciblées
- Référent sur les solutions d’impressions et soft associés
- Référent sur les terminaux mobiles & embarqués et soft associés
TIMCOD
140 personnes, CA 40 M€, 7 agences en France, TIMCOD est l'un de leader du marché de l'intégration de solutions informatiques pour la Supply Chain.
Présent à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Aix-en-Provence, Tunis et Alger, TIMCOD accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet informatique : conseil avant-vente, intégration, déploiement matériel et logiciel, financement, formation, maintien en condition opérationnelle / SAV, reprise de parc et valorisation.
Porté par des valeurs fortes, une politique RSE affirmée et une stratégie de développement offensive, TIMCOD connait une forte croissance de ses activités et a su saisir ces dernières années les opportunités techniques et commerciales offertes par les nouvelles technologies digitales.
Vous souhaitez mettre votre expérience au service d'une entreprise dynamique, ambitieuse, performante et Eco-Citoyenne (attentive à son rôle sociétal et à son impact environnemental) et souhaitez vous impliquer dans un challenge passionnant au sein d'une entreprise réactive qui prône des valeurs humaines de qualité de service, proximité et réactivité ?
Postulez, le poste est fait pour vous !