Station de travail Android connectée Zebra ZEC500

Prix préférentiel revendeur officiel
Nos experts

Une question ? Contactez-nous.

Experts basés en France

Experts basés en France, disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Équipe certifiée

Équipe certifiée par les plus grands constructeurs du marché. Expérience de plus de 20 ans.

Nouveauté
Zebra_ZEC500_Face_Avant
Zebra_ZEC500_Face_Arrière
Zebra_ZEC500_Cas_Entrepôt
Les documents à votre disposition
Fiche_technique_ZEC500.pdf Document pdf - 176 ko
Description du produit

ZEC500 de Zebra : transformez n’importe quel écran en poste de travail Android d’entreprise

Le ZEC500 est la solution idéale pour moderniser vos opérations et simplifier votre infrastructure informatique. Conçu sur la puissante plate-forme Android de Zebra, cet ordinateur d’entreprise transforme en un instant n’importe quel écran en poste de travail flexible, connecté et sécurisé.

Grâce aux fonctionnalités innovantes Tap & Connect NFC ou QR Code, connectez facilement vos tablettes, terminaux mobiles ou scanners Zebra au ZEC500. Une fois appairés, vos appareils se reconnectent automatiquement à proximité et se déconnectent quand l’utilisateur s’éloigne : fini les manipulations complexes, place à l’efficacité.

Connectez un ou deux écrans, tactiles ou non, jusqu’à une résolution 4K pour des images nettes et des textes ultra-lisibles. Idéal pour la consultation de tableaux de bord, la gestion d’opérations logistiques ou la diffusion d’informations en temps réel.

Avec ses nombreux ports HDMI, DisplayPort, USB-C, USB-A, mais aussi le Bluetooth et le Wi-Fi, le ZEC500 s’adapte à tous vos besoins : branchez un clavier, une souris, un scanner, une imprimante, des haut-parleurs ou un casque… avec ou sans fil.

Adapté aussi bien aux environnements modérés (0 °C à +40 °C) qu’aux conditions extrêmes (-29 °C à +60 °C), le ZEC500 trouve sa place dans le retail, la logistique, le transport, l’industrie et la santé.

Informations techniques

En fonction de la configuration choisie

Dimensions 120mm x 120mm x 28 mm
Poids Entre 280g et 360g selon le modèle
Environnement d'utilisation
  • Intérieur
Capteur de localisation Ineo-Sense ACS-Report-Note
Ineo-Sense Capteur de localisation indoor avec afficheur ACS-Report-Note
1 configuration possible.
Grâce à cette balise avec écran, dématérialisez et localisez des OF ou OP, et mettez à jour vos données en fonction de l'état d'avancement de vos tâches.
Capteur d'humidite et de température Ineo-Sense ESG-Logger-Hygro
Ineo-Sense Capteur d'humidité et de température ESG-Logger-Hygro
1 configuration possible.
Obtenez des données sur vos espaces d'entreposage grâce à un capteur de mesure du taux d'humidité et de température. Respectez ainsi vos normes de stockage.
Colonne lumineuse Ineo-Sense ACS-Report-LED
Ineo-Sense Colonne lumineuse programmable autonome ACS-Report-LED
1 configuration possible.
Utilisez cet indicateur lumineux pour émettre diverses alertes : état du quai, état de santé d'une machine dans un process industriel, alertes de sécurité...
Balise de localisation indoor - LORA Ineo-Sense TRK-Zon
Ineo-Sense Balise de localisation indoor - LORA TRK-Zon
1 configuration possible.
TIMCOD vous équipe de balises dans vos lieux de stockage pour faciliter l'inventaire de vos équipements et contrôler les entrées/sorties en temps réel.
Module Bluetooth LoRa Ineo-Sense INS-Blueread
Ineo-Sense Module Bluetooth de configuration de capteur INS-BlueRead
1 configuration possible.
Applications mobiles flexibles pour gérer tous vos capteurs LoRa : inventaire, demande de statut unitaire, reparamétrage des produits en temps réel.
Capteur de localisation indoor Ineo-Sense TRK-Tracer
Ineo-Sense Capteur de localisation indoor TRK-Tracer
1 configuration possible.
Ajoutez la location indoor dans vos process logistiques et/ou industriels : identification des bacs, collecte de données sur le temps de transport, stockage,…
Conseil

L’expertise conseil de TIMCOD pour la garantie du succès de votre projet

TIMCOD accompagne la transformation digitale de votre entreprise en vous proposant d'étudier la solution la plus adaptée à votre besoin. Analyse du besoin initial, relation étroite pour adapter au mieux la réponse technique et fonctionnelle, sourcing des technologies, proof of concept (PoC)…

TOUT SAVOIR SUR L'EXPERTISE TIMCOD
Service

Services sur-mesure pour soutenir votre activité.

Bénéficiez des différents services proposés par les équipes TIMCOD : gestion de projet, expertises techniques, développement et intégration de logiciels, déploiement, formation / accompagnement au changement, support et service après-vente, gestion de la fin de vie des solutions ...

DÉCOUVRIR LES SERVICES TIMCOD